Le retour de Mitsou

Le retour de Mitsou

FILM. Absente des plateaux de tournage depuis une dizaine d’années, Mitsou Gélinas n’a pas hésité à faire un peu de place dans son horaire – très chargé – pour tenir un rôle de soutien dans le film WEDA, un long-métrage muet actuellement en tournage dans la région de l’Estrie.

Et étonnamment, c’est la présence d’un autre acteur québécois qui a pesé le plus lourd dans la balance. “J’ai accepté quand j’ai su que Michel Courtemanche était aussi dans le film. Ce gars-là est tellement talentueux. C’est un honneur et un plaisir de me retrouver sur le même plateau de tournage que lui”, lance la pétillante artiste.

“Et il mérite de revenir à l’avant-plan”, a-t-elle poursuivi, en faisant référence aux années où l’humoriste a été absent de la scène publique.

Forte d’une carrière de 45 ans, qui l’a menée tour à tour dans des rôles de comédienne, chanteuse, animatrice, directrice de magazine, productrice et autres, Mitsou Gélinas a pratiquement tout fait et tout vu dans le milieu culturel québécois, et même canadien.